Musicien un poil perché, peintre et vidéaste.

 

Alternative Pop, 2018

         From the loss to the found est le premier album de Little Motion. Il regroupe des influences musicales variées : On passe d'une pop British à la Beatles, à du rock Français, de la valse ou des nappes de synthés.
Portant fièrement sa variété, il en découle ainsi une atmosphère unique.

 

Durant les 29 minutes qui le composent, vous pourrez aussi entendre la participation de 8 de nos octo-membres !

Bandcamp : Téléchargement, achat, écoute qualitative et infos supplémentaires

         Past-Times est le premier EP de Little Motion. Il est construit comme une recherche d'apaisement, c'est une réaction douce face à la violence apparente du monde. Ses 4 morceaux  créent une atmosphère de l'ordre du rêve tandis que  les espaces sonores sont perturbés. On y trouve divers instruments, utilisés particulièrement pour leur textures sonores, de la guitare au piano, de la mandoline au violoncelle, le tout dans une réverbération avalanchesque.

Little Motion - Past-Times EP

Dream folk, 10/2017

Playlist Youtube

         Durant cette série de vidéos, Rémi réenregistre des morceaux tout en se filmant, c'est l'occasion de proposer des versions plus soft de ceux joués en studio, de réaliser des reprises ou encore d'inviter des membres de l'Octopus's Garden à jouer.

 

         Bien qu'étant un projet secondaire, de futurs Lil-Mo Show sont déjà prévus, n'hésitez donc pas à repasser en quête de nouveautés !

 

Morceaux originaux :

 -Continents

- Stolen leaves ft. Kostoglotov

 

Cover :

-Love is a laserquest (Arctic monkeys) ft. Pangur Ban

Lil-MoShow

Vidéos musicales

Playlist Youtube

Fast-Motion

Speed drawing musicaux

         La série Fast-Motion est un projet ou Rémi réalise des toîles tout en se filmant, le tout en collaboration avec un musicien de l'Octo ou d'un crew partenaire afin d'avoir toujours une cohérence entre le son et l'image.

Playlist Youtube

Arthur Charles Edgard

Histoire musicale et graphique

         Little Motion a aussi réalisé deux morceaux ambiants et oniriques pour  la bande son de l'histoire graphique et musicale de l'Octopus's Garden. Une histoire collaborative puisque les artistes illustrant visuellement ou musicalement cette histoire sont en permanence changeants.

 

Graphisme par Kostoglotov et Rémi Tran Quyet Chinh, 2018.